Coup dur pour Estelle Denis. L'animatrice de 44 ans va devoir prendre du recul les jours à venir avec la chaîne L'Équipe et son émission L'Équipe d'Estelle. "Bon bah malheureusement Monsieur Poisse a frappé ! Je suis cas contact et je regarderai donc cette émission de folie sur mon canapé en charentaises... Je te confie les enfants @GregoryAscher, prends en bien soin", a-t-elle écrit avec humour sur Twitter.
L'épouse de Raymond Domenech laisse ainsi comme elle le précise sa place à son joker, Grégory Ascher, lequel a répondu à sa publication : "J'ai juste un doute sur les charentaises". Pour l'heure, Estelle Denis n'a pas partagé de date officielle de retour. Mais nul doute qu'elle peut faire une totale confiance à son remplaçant, habitué maintenant aux plateaux télé.
En effet, à 44 ans Grégory Ascher a même une carrière bien remplie et surtout très variée. Il a notamment été le présentateur de l'émission de télé-réalité Bachelor, le gentleman célibataire pour la quatrième et cinquième saison, en 2013 et 2014, sur NT1. L'année suivante, il a participé aux émissions de sport 20h Foot sur i-Télé et Touche pas à mon sport ! sur D8, déjà avec Estelle Denis à l'époque. À la rentrée 2016, il a rejoint la chaîne L'Équipe et c'est en 2017 qu'il est devenu joker à la présentation de L'Équipe d'Estelle.
Estelle Denis n'est pas la seule animatrice du PAF à avoir dû s'éloigner de l'antenne en raison du coronavirus. Le visage de Télématin, Laurent Bignolas, avait par exemple été contraint de se confiner deux semaines après un voyage en Italie. Et Anne-Sophie Lapix, elle, a carrément été testée positive très récemment. Elle était alors remplacée par Karine Baste-Régis au Journal de 20h sur France 2.