Dans sa story Instagram, Estelle Denis a partagé une photo de son fils Merlin portant des chaussettes de sport dépareillées. Une provenant de la marque Adidas, l'autre portant le logo de Puma. "Quand ton fils est incapable de faire un choix...", a-t-elle commenté, paraissant alors totalement dépassée par la logique de l'adolescent de 15 ans. Une adorable séquence donc, que l'ancienne présentatrice de La Chaîne L'Équipe, désormais à l'antenne sur RMC, vient d'offrir à ses abonnés, elle qui n'évoque que très rarement sa vie privée.
Pour rappel, Merlin est le fruit de ses amours avec Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football, qui célébrait tout récemment son 71ème anniversaire. Le couple, qui est désormais séparé (Elle a refait sa vie avec le skippeur Marc Thiercelin, ndlr), a également une fille prénommée Victoire, qui est l'aînée de la famille. Des enfants que la journaliste de 46 ans protège beaucoup de sa notoriété. Mais cela peut tout de même lui arriver d'afficher sa progéniture sur ses réseaux sociaux. En 2020, elle postait une ancienne photo de son fils, lorsqu'il célébrait ses 13 ans. L'occasion de constater à quel point mère et fils se ressemblent.
Discorde familiale
Quelques années, plus tôt, c'est vêtu d'un maillot du Paris Saint-Germain qu'il faisait une nouvelle apparition sur les réseaux sociaux de sa maman, en étant cette fois-ci accompagné de sa grande-soeur, qui portait quant à elle un maillot de l'En Avant Guingamp. Une "discorde familiale", à quelques heures du coup d'envoi d'une rencontre opposant les deux formations.
En mai 2020, soit juste après le confinement, Merlin s'invitait dans l'émission Tous en cuisine de Cyril Lignac aux côtés de ses parents. Depuis, il a bien grandi et traverse donc actuellement cette période que l'on appelle l'adolescence. Il soufflera sa 16ème bougie en juillet prochain.