S'ils n'habitent pas dans la même ville à l'année, Estelle Denis et Marc Thiercelin se retrouvent régulièrement pour passer leurs vacances ensemble. La journaliste et animatrice, à la barre de l'émission Estelle midi sur RMC, est installée en région parisienne depuis de longues années tandis que son nouveau chéri a choisi le sud de la France et Toulon (Var). L'été dernier, c'est du côté de la Bretagne qu'ils se sont retrouvés. L'occasion pour le navigateur de 63 ans d'impressionner par son courage sa nouvelle compagne.
Cette fois-ci, c'est à des milliers de kilomètres de la France que les deux tourtereaux se sont envolés pour des vacances sur une île paradisiaque. Très active sur Instagram, où elle publie régulièrement du contenu et où elle est suivie par plus de 105 000 abonnés, l'ex de Raymond Domenech a décidé de partir direction l'île Maurice avec Marc Thiercelin. L'occasion pour la journaliste de 47 ans de s'essayer à un nouveau sport et visiblement elle a apprécié. Sur une photo partagée dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), on peut voir Estelle Denis avec son nouveau compagnon et un ami en train de profiter d'une session de golf. "Premiers trous de la vie !", s'exclame-t-elle, visiblement toute heureuse d'avoir été initiée à cette nouvelle pratique.
Si les vacances se veulent sportives, Estelle Denis et Marc Thiercelin profitent également de moments plus tranquilles à deux. Sur une photo prise dans un restaurant local, on peut voir le navigateur, dont le surnom est "Captain Marck", en train de siroter le jus d'une énorme noix de coco en extérieur. Le couple, qui s'est offert des vacances de luxe lors d'une belle escapade romantique à deux en Italie en octobre dernier, visite l'île Maurice et ses superbes plages. "Paradis jour 3", indique l'animatrice sur un cliché d'une jolie plage locale. Ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'est qu'une invitée surprise ne vienne jouer les troube-fêtes pour leurs retrouvailles au paradis. La pluie a effectivement balayé l'île Maurice le temps de quelques heures. Pas de quoi gâcher le séjour du couple, fort heureusement !