C'est la soupe à la grimace pour les vacanciers de la Toussaint. Alors que les deux premières semaines de congé automnale ont débuté ce samedi 21 octobre pour l'ensemble des Français, celles-ci s'annoncent très agitées selon les météorologues. Sur toutes les chaînes spécialisées, on prévoit en effet un temps perturbé, gris et humide jusqu'au début du mois de novembre. C'est-à-dire jusqu'à la fin des vacances. Alors, pour trouver un peu de réconfort, Estelle Denis a tout simplement décidé de s'octroyer une pause plus ensoleillée en Italie.
C'est dans la ville de Nardò, dans les Pouilles italiennes, que la journaliste de RMC Story a posé ses bagages. Et elle n'était pas seule. En effet, tout porte à croire que son chéri Marc Thiercelin l'a accompagnée pour vivre la dolce vita quelques jours. En story Instagram, Estelle Denis a en tout cas indiqué profiter d'une sympathique session piscine avec un homme au visage camouflé par un emoji amoureux.
C'est le Palazzo Tafuri qui a été désigné pour recevoir le duo, un élégant boutique hôtel fraîchement rénové qui propose des services très appréciables comme l'accès à la piscine donc mais aussi à celui d'un spa, d'un jacuzzi, et d'un sauna. Tout y est donc pour se détendre au mieux et se laisser aller à la déconnexion la plus totale. Les chambres, aux noms d'une plante médicinale différente à chaque fois et décorées avec des oeuvres d'artistes passionnés de botanique, n'y sont pas pour rien dans cette parenthèse enchantée. En photo, Estelle Denis a justement partagé une image de sa luxueuse chambre qui possède un balcon, rappelant le charme traditionnel de Nardò. (Voir notre diaporama). Sur le site officiel de l'établissement, on apprend que les prix d'une chambre pour une nuit vacillent entre 400 et 800 euros.
Rappelons que l'ex de Raymond Domenech a retrouvé l'amour depuis un petit moment maintenant. Et pour son beau Marc Thiercelin, un navigateur âgé de 62 ans, elle multiplie les allers-retours. Pour cause, le champion de voile est installé dans le sud de la France. "Elle se rend à Toulon dès qu'elle le peut, toutes les deux semaines en général", révélait un proche de la journaliste à Gala.