

Si l'on a pu apprécier récemment la Fashion Week Homme avec notamment le défilé Dior, elle se poursuit version Haute Couture printemps-été 2016 au sein de l'hôtel d'Evreux place Vendôme, ce 25 janvier, pour dévoiler la collection d'Alexis Mabille. Pour incarner ces "beautés intemporelles", noms des créations de l'artiste, différentes et sublimes femmes ont porté ses oeuvres, parmi lesquelles Estelle Lefébure et Audrey Marnay. Mélange de robes smoking et de tenues qui jouent sur la transparence, le travail d'Alexis Mabille a attiré le regard de Julie Gayet.
Cette fois, ce n'est pas Ilona Smet, sa fille qui débute dans le mannequinat, qui est sous les projecteurs. La douce égérie de la marque Mixa arbore les tenues d'Alexis Mabille pour faire sensation. Maman de trois enfants - Ilona et Emma (20 et 18 ans, fruit de son union passée avec David Hallyday) ainsi qu'un petit garçon Giuliano (4 ans, né de son amour avec Pascal Ramette) -, Estelle est radieuse à 49 ans !
Non loin d'elle, on peut croiser Julie Gayet. L'actrice et productrice de cinéma, très proche de l'Elysée, est une habituée des défilés de mode. On la retrouvera dans un cadre radicalement différent, pour la télévision. En effet, d'après Télé 7 Jours, elle tourne pour France 3 une fiction (Marion, 13 ans pour toujours) adapté de l'histoire vraie de Nora Fraisse, mère qui a perdu sa fille, qui a mis fin à ses jours après avoir été victime de harcèlement à l'école.
Ravie de croiser la belle Estelle, Julie Gayet pose également avec l'épouse de Clovis Cornillac, Lilou Fogli, qu'on a pu voir dernièrement dans le film de son bien-aimé, Un peu, beaucoup, aveuglément. Le chef pâtissier Christophe Michalak et sa femme la comédienne Delphine McCarthy font également partie des invités d'Alexis Mabille, tout comme la formation musicale d'Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, Brigitte.