Réactualisation du 8 janvier à 9h50 : La belle Estelle Lefébure continue à faire les couvertures ! C'est pour sa boutique Glambition dans laquelle elle présente sa collection de vêtements et d'accessoires qu'elle pose en Une du nouveau magazine de Saint Barthélémy, Style St Barth avec une tunique de sa création. Photographiée par Olivier Leroi, elle est magnifique. Bienvenue à notre nouveau confrère !
le 4 janvier, nous écrivions :
A 45 ans, la superbe Estelle Lefébure a plus d'un tour dans son sac. Alors qu'elle venait en aide à son amoureux Pascal Ramette pour son café le célèbre Café des Bains à Genève, Estelle a décidé de se lancer elle-même dans le business.
Son homme, papa de son petit Giuliano né en novembre 2010, vient d'ouvrir un nouveau restaurant, Le Pacri, restaurant de l'hôtel Manapany surplombant la plage de l'Anse des Cayes à Saint-Barthélemy ; situé idéalement au bord de l'Atlantique, battu par les déferlantes, cet écrin se situe au bord de la piscine de ce bel hôtel, très tendance, au paradis des surfers. Estelle, elle, a décidé de se lancer dans la mode.
Et pour ses premiers pas dans la création, la maman d'Ilona, 15 ans, d'Emma, 13 ans (nées de son mariage avec David Hallyday), et du petit Giuliano, a ouvert une boutique de sa marque Glambition collée au restaurant de son Pascal - chef international réputé de New York à Genève -, à Saint-Barth'. Car, quoi de mieux que le lieu de vacances préféré de la jet-set pour vendre ses sublimes créations, rock, glamour, et chic.
Afin de booster son irrésistible ascension dans le monde de la mode, Estelle a invité quelques hôtes privilégiés à découvrir le défilé de sa ligne Glambition à Saint-Barthélemy le 28 décembre. Pour l'occasion, l'élégante blonde, que l'on retrouvait il y a peu au 50e Gala de l'Union des Artistes au Cirque Alexis Grüss, avait misé sur de ravissants mannequins qui ont pris la pose à ses côtés après un défilé parfaitement lifté. Des robes, des tuniques en soie, brodées, strassées ou tout simplement dépouillées, notre nouvelle créatrice a pensé à tout. Estelle a également imaginé de superbes accessoires afin de peaufiner cette collection glam' rock. Ainsi, on a pu découvrir de jolis petits sacs et de très beaux bijoux (à des prix très abordables). Un mannequin, moulé dans une magnifique robe rouge, a mis le feu dans le public. Mais malgré la beauté indéniable de ces demoiselles, Pascal, chef international réputé à Genève et New York, n'avait d'yeux que pour son Estelle...
C'est donc dans l'île paradisiaque de Saint-Barthélemy qu'Estelle a décidé de démarrer cette nouvelle carrière de businesswoman. Et à peine lancée, elle peut être fière de sa première boutique "Glambition By Estelle", un lieu qui fait déjà parler de lui. Estelle fera notamment la couverture du St Barth Spirit, le nouveau trimestriel gratuit de luxe traitant de toute la vie et l'univers artistique de cette île hors du commun, dont Estelle est devenue une figure emblématique...
Chloé Breen