Estelle Lefébure passe derrière les fourneaux... pour soutenir celui qu'elle aime.
Le splendide top français a fait une apparition remarquée hier soir, jeudi 3 novembre, au Café des Bains, célèbre établissement de Genève dont son amoureux s'occupe désormais. Caroline Vogelsang, l'ancienne patronne de ce haut lieu des nuits genevoises, a cédé son affaire à Pascal Ramette, restaurateur réputé et papa de Giuliano, le fils qu'il a eu avec la belle Estelle en novembre 2010.
Selon nos confrères helvétiques du Matin, la jolie Française de 45 ans était radieuse pour soutenir son compagnon de longue date. Estelle et Pascal vont-ils poser leurs bagages autour du lac Léman pour profiter des plaisirs suisses et de l'environnement paisible de la ville ? Réputé pour sa cuisine, le Café des Bains attire de nombreux clients pour son étiquette de cuisine fusion.
La maman d'Ilona, 15 ans, d'Emma, 13 ans (nées de son mariage avec David Hallyday), et du petit Giuliano qui va souffler sa première bougie, accompagne donc son partenaire dans cette belle étape et se dévoile en compagne impliquée et fière de son homme.
Celle qui donnait récemment les clés de sa beauté lors d'une interview vérité, et qui est très engagée dans les causes qui lui sont chères, comme avec l'association Toutes à l'école, a de nouveau charmé, mais de l'autre côté des Alpes cette fois.