Samedi 19 août 2018, Estelle Mossely célébrait ses 26 ans lors d'une grande fête organisée au VIP Room à Saint-Tropez. Entourée de son mari Tony Yoka, d'un groupe d'amis mais aussi du chroniqueur de TPMP Jean-Michel Maire, la championne olympique de boxe est apparue en grande forme devant les caméras, prenant volontiers la pose dans une robe rose poudré fendue au niveau des jambes.
Après avoir soufflé ses bougies, la maman du petit Ali (1 an depuis le 2 août) n'a pas résisté à l'envie de capturer quelques photos souvenirs afin de les publier dans sa story Instagram. C'est ainsi qu'elle a adressé une tendre dédicace au père de son bébé, remerciant Tony Yoka de tout avoir organisé pour son anniversaire. "Le meilleur anniv de ma vie ! Merci les amis d'avoir été là, trop contente !!", a-t-elle écrit dans une première publication. Et d'ajouter : "Et un grand merci à mon mari @TonyYoka pour l'organisation, c'était le feu."
Avant d'entamer la rentrée, ceux qui se sont mariés en janvier dernier ont profité de vacances méritées pour recharger leurs batteries. Début juillet, Estelle Mossely et Tony Yoka avaient profité d'un séjour à Marrakech avec leur fils avant de faire notamment escale à Ibiza. Il y a quelques jours, la jeune maman donnait de ses nouvelles sur Instagram. "Coucou à tous ! Petit moment de repos et de détente. Parce que les vacances aussi c'est important. Beaucoup de travail à la rentrée alors le mieux à faire pour revenir plus forts c'est de prendre du temps pour soi et en famille ! Profitez de vos proches ! Et puis ... ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts non !? Bisous à mon mari et à ceux qui nous soutiennent", a-t-elle écrit mi-août.