2019 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! L'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance (INSEP) s'y est attelée lors de la Soirée des champions. Estelle Mossely, enceinte de son deuxième enfant, y a assisté et l'a même animée, en improvisant un petit karaoké.
La Soirée des champions a eu lieu ce mardi 10 décembre 2019 à l'INSEP, avenue de Tremblay, dans le 12e arrondissement de Paris. Estelle Mossely s'y est rendue, honorant ainsi l'invitation de l'institut. Toute de noir vêtue, la championne olympique enceinte de son deuxième enfant est intervenue sur scène au côté de la présentatrice télé et animatrice de l'événement, Vanessa Le Moigne. Les deux femmes ont entonné un extrait de Djadja, le tube d'Aya Nakamura, donnant lieu à un karaoké improvisé.
Comme l'ex-compagne du boxeur Tony Yoka, l'ancien basketteur Boris Diaw, Anthony Colette, les athlètes Tony Estanguet et Pierre-Ambroise Bosse, ainsi que Rachida Dati ont assisté à la Soirée des Champions. Tous ont applaudi le show façon Danse avec les stars de Ladji Doucouré et Inès Vandamme.
Le duo avait participé à la dernière saison de l'émission et fini deuxième, devancé par Sami El Guadarri et Fauve Hautot.