Sympa les vacances. Pendant que son épouse, la princesse Eugénie, s'occupe de leur bébé, Jack Brooksbank se la coule douce sur un yacht à Capri, avec une flopée de mannequins en bikini (sans forcément porter de haut). Après tout, pourquoi pas s'accorder une pause douceur après 5 mois passés à prendre soin de son nouveau né. Le père de famille, âgé de 35 ans, s'est ainsi accordé cette parenthèse qu'il semble appeler "déplacement professionnel".
En effet, Jack Brooksbank est l'ambassadeur de la Casamigos tequila, l'un des sponsors du gala d'été de l'Unicef où le ticket d'entrée varie de 8 000 et 25 000 livres sterling. Avant cette soirée caritative, l'époux de Béatrice d'York s'est donc offert une virée sur le Gozzo, explorant les falaises et la célèbre grotta azzura des côtes de Capri.
À ses côtés pour cette virée touristique : Rachel Zalis, ancienne rédactrice de Glamour désormais rédactrice en cheffe de Casamigos, Maria Buccellati, mannequin et influenceuse mode et le model Erica Pelosini. Ensemble, les trois femmes et Jack Brooksbank ont nagé avec des frites et fait quelques plongeons, avant de bronzer topless pour certaines sur le pont du bateau. Serviette autour de la taille, le mari de la princesse Béatrice s'offre une lichette de rosé bien frais dans un verre en plastique. Des folies que l'opinion publique n'auraient jamais accepté de la part de Meghan Markle ou de Kate Middleton ...
Ancien barman, Jack Brooksbank avait rencontré son épouse - onzième dans l'ordre de succession au trône - lors d'un séjour au ski en Suisse en 2010, avant de se marier à Windsor en 2018. Ils vivent désormais au Frogmore Cottage, ancien lieu de villégiature des Sussex, où ils semblent heureux avec leur petit August (6 mois le 9 août prochain).