Eva Amurri est en train de faire parler d'elle. Âgée de 27 ans, la fille de Susan Sarandon suit les pas de sa maman actrice et commence à se montrer au cinéma.
Son prochain projet la met d'ailleurs côte à côte avec sa mère, à l'affiche de Mother's Day, un film qui suivra une douzaine de mères et filles le jour de la Fête des mères et s'intéressera aux disputes, surprises et autres joies de cette relation.
Eva Amurri, qui est née le 15 mars 1985 de l'amour du réalisateur italien Franco Amurri et de l'Américaine Susan Sarandon, profite de sa vie à fond. Elle est actrice mais sait se reposer quand il le faut.
Ainsi, le 7 juillet, c'est sur l'île d'Hawaï qu'on a pu la retrouver, alors en vacances. La belle Eva, qui est grande et fine, un peu comme son illustre maman, arborait ses tatouages, jeunesse oblige, de part et d'autre de son bikini sexy.
Belle rousse, ou plutôt blond vénitien, la jeune femme est venue sur cette plage accompagnée d'une amie mais sans son mari. En effet, Eva Amurri épousait en octobre dernier l'ancien joueur de football Kyle Martino, devenu commentateur sportif.
Soeur des deux garçons qu'a eus sa mère avec l'acteur Tim Robbins, Jack Henry, né en 1989, et Miles Guthrie, né en 1992, Eva Amurri a entamé sa carrière d'actrice à l'âge de 10 ans, dans La Dernière Marche (1995) réalisé par son beau-père Tim Robbins. Quatre ans plus tard, elle retrouvait sa mère dans Ma mère, moi et ma mère (1999) avec Natalie Portman, et deux ans après, elles apparaissaient dans le même épisode de la série Friends (2001).
Susan Sarandon, quant à elle, n'a pas une minute pour se détendre. Elle est tout bonnement surchargée de travail. La comédienne de 65 ans est attendue dans Jeff, Who Lives at Home avec Jason Segel, The Wedding avec Amanda Seyfried et Katherine Heigl, Cloud Atlas avec Tom Hanks et Halle Berry, ou encore The Company You Keep de Robert Redford. Elle fera également une apparition dans la comédie Crazy Dad avec Adam Sandler, encore une fois avec sa fille Eva Amurri !