L'hôtel Mondrian, dans le quartier new-yorkais de SoHo accueillait, jeudi 2 juin, une soirée d'exception : le 200e anniversaire du champagne Perrier-Jouet.
L'année 2011 est d'ailleurs une grande année pour la maison puisqu'elle a été choisie comme le champagne officiel du mariage princier du prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock qui aura lieu les 1er et 2 juillet prochains dans la Principauté.
Un honneur pour Perrier-Jouët, dont la cuvée Belle Epoque accompagne déjà, depuis dix ans, le Bal de la Rose, qui se tient tous les ans à Monaco.
Pour célébrer ce bicentenaire, la célèbre Susan Sarandon a fait le déplacement dans ce cadre féérique en compagnie de sa fille, l'actrice Eva Amurri, née de son union avec le présentateur télé italien Franco Amurri, 26 ans, avant sa rencontre avec Tim Robbins dont elle est aujourd'hui également séparée. La comédienne américaine que l'on ne présente plus a pris la pose un verre à la main et a laissé exploser toute sa complicité avec sa fille qui devrait convoler prochainement qui est décidément son portrait craché.
Susan Sarandon, qui fascine toujours autant à Hollywood, vient de décrocher un nouveau rôle dans le long métrage I Hate you Dad, avec, entre autres, Milo Ventimiglia, Leighton Meester et Adam Sandler. Elle y jouera une ancienne prof sexy et il se pourrait même que sa fille rejoigne le casting. Eva Amurri est en effet en pourparlers avec la production.
Une belle soirée de complicité en attendant de retrouver le duo ensemble, à l'écran !