Eva Longoria est de toutes les soirées. La star de Desperate Housewives s'est rendue à la soirée organisée par le magazine Vanity Fair et la marque Juicy Couture pour la sortie du 2013 Vanities Calendar dont la charmante Olivia Munn est l'égérie. Pour l'occasion, Eva Longoria, égérie Lay's, est allée chez son ami coiffeur, le célèbre Ken Paves, qui coiffe les plus grandes stars d'Hollywood. Elle est ainsi ressortie dans l'après-midi impeccablement brushée.
Malgré l'ampleur de l'événement, Eva Longoria avait décidé de se la jouer décontractée en gardant son jean slim brut. Heureusement, son sac Hermès bleu relevait le niveau ! Eva Longoria, qui s'est transformée en homme pour le magazine L'Officiel, irradiait tout de même lors de son arrivée à la soirée dont elle était une invitée de marque.
Même chose pour la sublime Jaime King venue avec son amoureux Kyle Newman. Le couple, fou d'amour, n'a pas manqué de s'embrasser sur le chemin de la soirée. Ali Larter était, elle, venue en solo, sans son époux qui devait garder leur fils Theodore à la maison !
La superbe Olivia Munn, qui a posé pour ce calendrier 2013, avait elle opté pour robe bleue décolletée. La comédienne, que l'on a pu voir dans Magic Mike et dans la série The Newsroom, affichait son plus grand sourire. Citons enfin la présence de Minka Kelly, également délicieuse.