Depuis l'arrêt de la série Desperate Housewives, Eva Longoria mène sa carrière avec brio. Alors qu'on pourra la retrouver à l'affiche de la comédie Married and Cheating, la star enchaîne également les contrats publicitaires. Et après avoir prêté son image à une marque de pâtée pour chats, elle est également devenue l'égérie de la marque de chips Lay's.
En juillet dernier, Eva Longoria lançait un grand concours organisé par la marque : "Do us a flavor" ! Le but : demander aux consommateurs de faire à Lay's la faveur de trouver une nouvelle saveur. Favor, flavor, quel jeu de mots ! Après avoir savouré quelques chips dans le pop-up store de la marque sur Times Square, où se tenait la soirée, Eva Longoria était de retour à New York pour l'annonce des trois grands gagnants du concours ! Le chef des stars Michael Symon était également de la partie !
Trois saveurs ont été sélectionnées : fromage/oignons, poulet/gaufre et pomme de terre/sriracha. Les trois grands gagnants ont été choisis parmi environ 3,8 millions de participants ! Les trois finalistes ont la chance de voir commercialiser leur saveur ! Mais un seul remportera 1 million d'euros ou 1% des revenus annuels de leur saveur.
Absente du petit écran depuis l'arrêt de Desperate Housewives, la brune qui coproduit l'émission Ready for Love qui débutera sur NBC le 31 mars sera à l'affiche du film Frontera au côté d'Ed Harris. Une production actuellement en cours de tournage.
Une chose est sûre, pas un jour ne se passe sans qu'on parle d'Eva Longoria. Lorsqu'elle ne soutient pas le président Obama, elle s'affiche en homme pour le magazine L'Officiel. Femme de défi, Eva Longoria nous surprend et est... là où on ne l'attend pas !
Comme elle est craquante !