Le changement de saison donnerait-il des envies de changements capillaires ? On est en droit de se poser la question après la diffusion récente de photos d'Eva Longoria et Katie Holmes.
Changement radical de coupe de cheveux ou de coiffure, les deux stars âgées respectivement de 37 et 33 ans ont en tout cas pris un sacré virage capillaire. Celle qui fait actuellement le plus le buzz avec sa nouvelle coiffure est sans conteste l'ex-femme de Tony Parker. La brune, qui a soutenu avec ferveur Barack Obama pour les élections présidentielles, a retweeté une photo du coiffeur des stars, Ken Paves, sur laquelle on pouvait voir un sol recouvert de cheveux de la même teinte que ceux de l'actrice et accompagnée de la légende suivante : "Avec @EvaLongoria !!!! Ooops !!!" Puis, la brune a posté sur WhoSay une photo d'elle avec une coupe très très courte façon Miley Cyrus suivie de la phrase : "Vous aimez ma nouvelle coupe ?" Exit ses longs cheveux bruns et lisses, la Desperate Housewives arborait une coiffure très rock et fun. Suscitant de nombreuses réactions sur le réseau social, la star a tweeté quelques minutes plus tard : "Ok je blaguais, c'est une perruque." Ouf !
Katie Holmes garde aussi ses longueurs, mais change de coiffure. Depuis plusieurs jours, l'ex-femme de Tom Cruise se laisse complètement aller avec un chignon destructuré qui ne la met pas vraiment en valeur. Déjà le 10 novembre dernier, elle était coiffée d'un chignon négligé alors quelle se rendait au théâtre Music Box à New York. Mais il y a franchement de quoi se faire des cheveux pour l'actrice vu sa coiffure du 13 novembre dernier. L'actrice est arrivée dans une école de Manhattan avec un chignon haut, noué n'importe comment. Et contrairement à Eva Longoria ce n'était pas une perruque. Espérons donc que ce laisser-aller sera, lui aussi, momentané !