Tony Parker appréciera. Sa femme Eva Longoria, avec qui il est en instance de divorce, a déjà retrouvé son nom de jeune fille aux États-Unis ! Non pas sur son état civil mais dans le générique de Desperate Housewives où elle est l'une des héroïnes.
Selon nos constatations,l'épisode 9 de la saison 7 diffusé ce week-end outre-Atlantique sur la chaine ABC annonçait au casting "Eva Longoria". Trois semaines plus tôt, l'épisode 8 diffusé le 14 novembre juste avant l'annonce du divorce du couple affichait toujours "Eva Longoria Parker", son nom de jeune femme mariée. La preuve en images ci-dessus !
Un divorce très médiatique
C'est officiel depuis le mercredi 17 novembre : Eva Longoria et Tony Parker, l'un des couples les plus glamour de la scène people internationale, divorcent.
La star de la série Desperate Housewives a fait sa demande officielle auprès d'un tribunal de Los Angeles. Dans les documents de justice, elle invoque des "différences irréconciliables" avec son mari, pour obtenir la dissolution de leur union, célébrée à la mairie de Paris le 6 juillet 2007. En cause notamment, un soupçon d'infidélité de son mari. Même si le divorce n'est pas prononcé, Eva Longoria semble donc avoir définitivement tourné la page.