Eva Longoria et Tony Parker divorcent, en témoigne officiellement la procédure entamée par la comédienne auprès d'un tribunal de Los Angeles le mercredi 17 novembre.
Si l'héroïne de Desperate Housewives a simplement commenté sur Twitter : "C'est avec un grand regret et une profonde tristesse, et après 7 ans passés ensemble, que Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions afin que chacun d'entre nous soit de nouveau heureux", l'envers du décor est extrêmement douloureux.
La presse américaine affirme que la brune piquante aurait trouvé de nombreux textos sur le téléphone de son mari, qui ne feraient aucun doute sur la nature de la relation qu'entretenait le basketteur avec la femme de l'un de ses ex-coéquipiers.
Le site TMZ rapporte qu'Erin Barry, épouse de Brent Barry (joueur des San Antonio Spurs de 2004 à 2008), avec qui elle a deux enfants, serait la maîtresse en question. Contacté par le média, le père du joueur, Rick Barry, a confié avoir peur que son fils soit anéanti par la nouvelle. Il a affirmé que Brent et Erin étaient en instance de divorce, mais ne soupçonnait pas une histoire de cette envergure.
"Je me sens horriblement mal pour mon fils. Je suis sous le choc. Je savais qu'Erin devait quitter le domicile conjugal dans peu de temps et que c'est elle qui avait demandé le divorce. Mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Brent va être dévasté, je ne l'imagine pas traverser tout ça... L'annonce du divorce a déjà été tellement difficile", a-t-il déclaré.
Mario Lopez, ami et ancien boyfriend d'Eva, a récemment confié : "Eva tient à faire savoir qu'elle est dévastée par les rumeurs d'infidélité de Tony. Elle aimait son mari et elle a le coeur brisé par leur rupture", ajoutant, "mais elle est forte".
Comme l'a exprimé Tony Parker avant de monter sur le terrain, "c'est une période difficile". Les prochains jours, qui seront certainement accompagnés de nombreuses autres révélations, vont l'être encore plus.
Découvrez sur ce lien une photo des deux couples, qui étaient, jusqu'ici, amis...