On ne sait pas si Eva Longoria, sera la plus belle, ce soir, pour aller danser mais ce qui est certain c'est que l'actrice est décidément la plus bombesque pour son José. L'ex-star de Desperate Housewives a en effet fait une apparition rayonnante, jeudi 13 février, dans les rues de West Hollywood au côté du nouvel homme de sa vie, José Antonio Baston, riche et ténébreux magnat des médias mexicain.
Divine et fraîche dans une tenue estivale ceinturée dévoilant sa ligne parfaite et ses jambes galbées, la pétillante brune était l'image même du bonheur resplendissant : il faut dire qu'au côté de son élégant boyfriend, Eva Longoria vit un véritable conte de fées. Son idylle, officialisée en novembre dernier, lui donne même carrément des ailes, à tel point que la belle Texane n'a pas hésité à s'offrir un nouveau look, probablement pour symboliser une nouvelle vie.
Jeudi 13 février, Eva Longoria s'est en effet octroyé une petite visite chez le coiffeur branché Ken Paves, dont elle est ressortie quelque peu métamorphosée : à l'instar d'une ribambelle de célébrités, l'actrice a ainsi cédé à l'appel de la frange. Résultat, c'est le visage désormais joliment encadré que l'ex-épouse du basketteur Tony Parker a rejoint son beau businessman, toujours chic, qui l'attendait patiemment dans sa superbe voiture.
Sans aucun doute, les deux tourtereaux ont-ils prévu une soirée de rêve pour célébrer leur amour aujourd'hui, vendredi 14 février, jour de la Saint-Valentin. Quoi qu'il en soit, Eva Longoria sera de toute manière au meilleur de sa forme : on peut compter sur elle pour mettre le paquet et éblouir son prince charmant.
Mais si, pour l'instant, tout roule entre les deux, de ses propres confidences, l'actrice n'a pas l'intention de se mettre quelconque pression. "J'ai déjà été mariée deux fois. C'est bon, je connais, ça, c'est fait, confiait-t-elle en septembre dernier à Access Hollywood Live. Je ne suis pas du genre à me dire 'il faut que je me reproduise'. Je pense que les enfants sont les fruits de l'amour. Donc le bon moment, c'est quand on trouve la bonne personne et que l'on veut construire une famille avec elle." Alors, le charmant José correspond-il à cette définition ? Seul l'avenir le dira...