Après s'être essayée à la manoeuvre en janvier dernier, Kim Kardashian a de nouveau sauté le pas : quelques jours seulement après sa soeur Kourtney, la bimbo enceinte de son petit ami le rappeur Kanye West, a cédé à l'appel des ciseaux pour rejoindre les rangs très larges des stars à avoir opté pour une frange, cette fois-ci bien fournie.
Un changement radical que la future maman n'a pas manqué d'immortaliser à l'aide de son smartphone : indécise jusqu'au dernier moment, Kim Kardashian a filmé ses exploits capillaires, orchestrés par le coiffeur Philip Wolff, et s'est empressée de les dévoiler sur Keek, son nouveau réseau social fétiche. Dans ces quelques minutes de vidéo, on voit la starlette, bien entourée, dans son dressing room en train de s'admirer dans la glace et de demander, hésitante, l'avis de son illustre mère, Kris Jenner appelée pour l'occasion en visio-conférence. "Maman, tu crois que je devrais le faire?", questionne la plantureuse blonde. "Oui, je pense... Attends, tu m'appelles pour savoir si tu dois te faire une frange ou pas?", répond à l'autre bout du fil la chef de clan. "Mais je n'arrive pas à me décider !", s'impatiente Kim. Finalement, c'est avec sur un "on devrait pas écouter une femme enceinte, mais faisons-le" que cette dernière clôt le débat, avant de se faire délester de plusieurs touffes de cheveux - non sans un petit vent de panique ("Je crois que je vais pleurer", lâche la bimbo).
A l'instar d'une Michelle Obama ou d'une Jessica Biel, en deux temps trois mouvements, Kim Kardashian se retrouve donc avec une nouvelle tête. Fière de cette révolution capillaire, la star s'est d'ailleurs précipitée, lors d'une virée shopping mercredi 13 mars, dans les rues de West Hollywood à Los Angeles pour afficher au monde entier sa frange, qu'elle compare volontiers avec celle de Kate Moss. L'occasion de voir la star de Les soeurs Kardashian, dont la saison 3 débarque le 15 mars prochain sur la chaîne E!, toujours très en formes. Selon les spécialistes, depuis l'annonce de sa grossesse en décembre dernier, Kim Kardashian aurait déjà pris une bonne vingtaine de kilos et pourrait avoisiner les 80 kilos en juillet prochain, mois où la petite amie de Kanye West est censée donner naissance au premier enfant du couple.