Deux ans après son divorce d'avec Tony parker, Eva Longoria efface les dernières traces de leur histoire d'amour. L'actrice de 37 ans a en effet fait disparaître le dernier tatouage qui la liait à son ex-mari.
Eva Longoria et le basketteur de 30 ans sont restés sept ans ensemble et ça, ça laisse clairement des traces. Ainsi, l'actrice de Desperate Housewives, qui depuis a eu plusieurs relations amoureuses - on se souvient d'Edouardo, le petit frère de Penélope Cruz, mais aussi de Mark Sanchez avec qui elle vient de rompre -, a décidé d'effacer de son corps tout souvenir du Frenchie.
Et des tatouages dédiés à son ex-mari, la brune en avait trois. Un au poignet, sur lequel était inscrit la date de leur mariage, le 7 juillet 2007, un sur la nuque, Nine, chiffre du maillot de son basketteur, et un tatouage secret dans un endroit intime, on vous laisse rêver...
Depuis bientôt un an, Eva Longoria efface donc ses tatouages grâce au laser. Des séances qui se déroulent en plusieurs fois et qui prennent du temps. Si, en mars 2011, la date de son mariage n'était déjà plus visible sur son poignet, le site TMZ révèle à présent que la nuque de la star aussi est désormais vierge de tout tattoo. Eva Longoria n'a donc plus Tony Parler dans la peau. De toutes façons, le basketteur aussi est passé à autre chose puisqu'il a retrouvé l'amour avec une autre brune, française cette fois, Axelle.
Célibataire et heureuse de l'être, Eva Longoria a plusieurs projets au cinéma. On la verra bientôt dans Long Time Gone et The Baytown Outlaws avec Billy Bob Thornton.