Le monde entier pensait que leur idylle n'allait pas durer, mais elle n'est finalement pas si fragile.
Eva Longoria et son boyfriend Eduardo Cruz (frère des actrices Penélope et Monica, de 10 ans son cadet), vivent une relation passionnée mais sereine. Il y a une dizaine de jours, ils ont même été aperçus en train de savourer leur amour sous le soleil de Miami : ils sont à présent loin de se cacher et peu importe que des photographes soient présents aux alentours.
Cette escapade ensoleillée fut l'occasion, pour les tourtereaux, de se reposer quelques jours et de s'amuser après avoir bien travaillé le mois dernier (Eva a notamment achevé le tournage de la saison 7 de Desperate Housewives, série à succès qui a fait d'elle une star internationale).
Ainsi, après avoir posé topless sur un cheval blanc dans le cadre d'un shooting dans une villa pour le magazine Haute Living (une petite séance de travail qui a rythmé les congés de cette businesswman qui a du mal à décrocher !), la belle brune de 36 ans, divorcée du basketteur Tony Parker, a pris plaisir à regarder son homme en pleine séance de jet ski.
Le lendemain, ne tenant pas en place dans sa robe de cocktail rose, elle même s'est jetée derrière lui sur le scooter des mers, histoire qui l'emmène en balade romantique. Les journées étaient bien évidemment peuplées d'éclats de rire et... de baisers fougueux !
Pour Eva et Eduardo, la love story parfaite se poursuit !