Décidément, la célèbre Desperate Housewives, Eva Longoria (qui a fait sensation à Cannes), a bien du mal à rester loin de son mari adoré, le basketteur Tony Parker.
Après s'être offert d'agréables vacances à Miami, où elle a pu pleinement profiter de son TiPi, du soleil, de la mer et de la détente, Eva a vite dû revenir à la réalité afin de gérer ses affaires comme il se doit.
Nous avons donc récemment eu le plaisir de la voir au côté de la femme la plus glamour de la planète, Victoria Beckham, à l'occasion du lancement des deux nouveaux téléphones LG, et bien sûr Tony était également de la partie.
Hier rebelote, puisque les tourtereaux ont été aperçus en amoureux à Hollywood, sortant du restaurant très prisé d'Eva, El Beso.
Complices et apprêtés, Tony et Eva ont fait le bonheur des paparazzi ! Jean chemise pour monsieur, quant à la bomba latina, elle nous a offert un joli look kaki fait d'un pantalon slim, d'une blouse blanche portée sous un charmant blazer, et d'une ravissante paire de sandales compensées... La classe !
Encore un couple qui n'a pas fini de nous éblouir.
NB