Immense confusion autour de la rupture supposée entre Eva Longoria et Tony Parker .
Le site américain TMZ, généralement très bien informé, annonçait hier dans la soirée, la nouvelle de la séparation entre la star de Desperate Housewives et le basketteur des Spurs de San Antonio, avant de la retirer et de démentir. Procédé fort rare de la part de TMZ...
La news était basée sur la foi d'un témoin, affirmant que le sportif français avait été aperçu dans l'après midi de lundi, déposant devant une juridiction de l'état du Texas, un dossier de divorce.
Eva Longoria aurait, à l'heure actuelle, réfuté cette annonce de séparation. Mais des rumeurs d'infidélité de la part de Tony Parker seraient remontées, ce week-end, aux oreilles de l'interprète de Gabrielle Solis et seraient à l'origine de cette grosse brouille, qui risque de mettre à mal leur mariage. Le site américain People annonce depuis cette nuit que cette information est plus que possible et qu'un proche leur aurait confirmé cette rupture. L'information est certes à prendre avec des pincettes, mais People ne prendrait pas le risque de faire cette annonce sans de fortes certitudes. TMZ continue à démentir l'information...
Eva Longoria et Tony Parker, qui étaient en septembre dernier présents à Paris, pour soutenir l'association Toutes à l'École de Tina Kieffer et pour participer au gala 'Par Coeur' (fondation chère au basketteur), semblaient pour tous les observateurs plus amoureux que jamais.
L'un des couples les plus glamour de la planète people, s'était uni en juillet 2007 dans un château de la région parisienne.
Affaire à suivre...