Mercredi 20 octobre, Eva Longoria se retrouvait impliquée dans un léger accident de la route à la sortie de son restaurant hollywoodien "Beso". Il s'agissait d'un simple accrochage sans grande gravité, mais qui semble se compliquer aujourd'hui.
Le conducteur de l'autre véhicule, Roman Gasparyan, a l'intention de porter plainte contre l'actrice qu'il estime seule responsable de l'accident. Son avocat, Sanjay Sobti vient d'expliquer au site américain TMZ que son client était à l'arrêt sur la voie du milieu sur Hollywood Boulevard, attendant de tourner, quand Longoria, faisant un virage soudain, s'est encastrée dans sa voiture. L'avocat ajoute que selon un témoin, les yeux de l'épouse de Tony Parker étaient "rouges et injectés de sang."
Selon l'avocat, son client a souffert de douleurs au dos et au cou, de sévères maux de tête et d'anxiété. Il devrait porter plainte au civil dans la semaine.
Eva Longoria serait-elle sortie de son restaurant un peu pompette ? Ce n'est pas en tout cas ce dont témoignent les autorités à TMZ : Roman Gasparyan aurait stoppé brutalement au milieu de la route, trop vite pour qu'Eva Longoria évite la collision. Affaire à suivre donc...
Cet incident n'a en tout cas pas dégoûté Eva des voitures. Vendredi, accompagnée de son Tony, elle lançait l'opération Rally for Kids with Cancer au Roosevelt Hotel de Los Angeles. Il s'agissait justement de former des équipes pour une grande course automobile en faveur des enfants malades.