"Cachez ce sein que je ne saurais voir..."Eva Longoria est une bombe, c'est un fait, et on pourrait croire qu'il ne lui est plus nécessaire de le prouver, d'autant qu'elle est à nouveau épanouie en amour avec Eduardo Cruz suite à son divorce en 2010 d'avec Tony Parker.
Pourtant, la torride Gabrielle Solis de la série en voie d'extinction Desperate Housewives a réussi à faire parler d'elle en attirant tous les regards sur son association The Eva Longoria Foundation, ou plutôt... sur sa poitrine à peine masquée par un décolleté très "révélateur". A l'occasion d'une soirée organisée jeudi 23 février 2012 dans son restaurant de Los Angeles, le Beso, sous l'égide de Vanity Fair et Chrysler et au profit de sa fondation, Eva Longoria s'est affichée dans une ahurissante robe bustier de soie noire ouvrant une perspective avantageuse sur sa poitrine. Un décolleté tellement audacieux que sa meilleure amie Victoria Beckham, conviée à l'événement et presque sobre en comparaison dans une robe bleu et noir de son cru, s'est même évertuée à cacher de ses mains la poitrine de sa copine, comme le montre une photo très coquine qu'Eva s'est empressée de poster sur son compte Twitter. La veille, maîtresse de cérémonie d'une soirée pré-Oscars en mode gitane/flamenco toujours au Beso, elle avait déjà fait très fort avec un top noir ajouré et au décolleté plongeant.
Posant à côté d'elle, jeudi soir, Victoria Beckham serait presque passée pour une bonne soeur et Kate Beckinsale, dans une robe de satin rose, pour une fillette déguisée en princesse.
Parmi les autres convives de la soirée figuraient notamment sa partenaire à l'écran Felicity Huffman, présente au bras de son époux l'acteur William H. Macy, Roselyn Sanchez, svelte et superbe quelques semaines après être devenue maman, Kathleen Robertson (Beverly Hills, 90210) et les soeurs Venus et Serena Williams, imposantes comme des gardes du corps autour de la petite bombe Eva.
En montrera-t-elle autant pour la campagne électorale de Barack Obama, dont elle vient officiellement de rallier le camp ?