Eva Mendes a enfin le temps de penser à elle. La jeune maman, qui a confié avoir eu peu de créneaux pour s'occuper de son joli minois depuis la naissance de sa fille Esmeralda, a renoué avec les tapis rouges et se sent plus à l'aise que jamais dans son rôle d'égérie beauté.
Nouveau visage de la maison Estée Lauder, la ravissante actrice américano-cubaine a rencontré la presse et les beautistas le 25 juillet 2015 dans le cadre d'un événement beauté organisé par la marque américaine en Floride. L'occasion pour nous de voir une Eva plus radieuse que jamais, simplement moulée dans une robe rouge, armée de son sourire ultra-brite.
Mais au fait, quel est l'ADN beauté de la belle compagne de Ryan Gosling ? On fait le point.
A la ville comme sur le tapis rouge, Eva Mendes privilégie les beauty looks minimalistes. Oui, si la star de Hitch peut oser les lèvres rouges ou le smoky eye digne des grands soirs, elle préfère miser sur un teint parfait pour réhausser sa couleur hâlée. Une touche de gloss rosé ou corail, du mascara et un peu de blush pêche suffiront à révéler la beauté de la comédienne de 41 ans, qui n'a rien perdu de son charme et de son charisme.
Impossible d'évoquer Eva Mendes sans parler de sa folle crinière. Habituellement châtain clair, la star aime les métamorphoses capillaires et peut passer du brun au blond sans aucun problème. Un seul mot d'ordre : du volume à volonté. Cheveux lisses ou wavy, longs ou attachés, Eva ne déroge pas au crêpage de cheveux pour avoir un bombé naturel. A l'aide d'une laque à effet naturel et d'un soin texturisant après-shampoing, la voilà prête à affronter les regards et les flashs, glamour, toujours.
Je suis une fille vraiment simple. Et je ne suis pas ce genre de personne à aller prendre un avion avec un look impeccable des pieds à la tête.
Eva Mendes, débordante de simplicité et de sex-appeal naturel, est-elle la nouvelle girl next door ?