Passés la trentaine, les hommes et les femmes font des efforts incroyables pour rester jeunes. Et ce n'est pas Eva Mendes qui dira le contraire. L'actrice de 46 ans fait tout pour garder son sublime visage le plus lisse possible, et ce, quitte à souffrir un peu. Mais la comédienne n'est pas prête pour autant à céder à l'appel de la chirurgie esthétique. Vendredi 13 novembre, l'épouse de Ryan Gosling a partagé sur son compte Instagram la photo d'un soin qu'elle se faisait faire... et on n'a pas forcément envie d'essayer.
Sur le cliché, on peut voir la star de Hitch en plein soin. On la voit allongée, en gros plan sur son visage et sur son cou en particulier. Et Eva n'a non pas une, mais sept aiguilles enfoncées dans le cou. Comme elle l'explique en légende de la photo, le soin en question s'appelle un Mono-Thread. Les aiguilles placées de la sorte servent à rajeunir et régénérer la peau du cou, ainsi qu'à atténuer les rides. Un procédé apparemment moins douloureux qu'il n'en a l'air. L'actrice américaine d'origine cubaine promet d'ailleurs de partager le résultat du soin prochainement
Si Eva Mendes est moins sur le devant de la scène depuis quelques années - elle a expliqué pourquoi en 2019 - elle semble pourtant nager dans le bonheur depuis qu'elle passe le plus clair de son temps à s'occuper de ses deux filles, Esmeralda, 6 ans, et Amada, 4 ans, fruit de sa belle histoire d'amour avec Ryan Gosling. Les deux comédiens se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du film The Place Beyond the Pines et ne se sont plus jamais quittés.
Très présente sur Instagram, Eva Mendes fait partie de ses stars qui n'hésitent pas à échanger avec leurs abonnés. Toujours franche et naturelle, elle se fait par exemple un devoir de préciser quand ses photos sont retouchées. A ce sujet, elle répondait d'ailleurs à une internaute avec le message suivant : "Instagram peut faire mal. Par exemple, sur cette photo, c'est une campagne de pub et elle était retouchée. Je veux que vous le sachiez. Je veux que les femmes sachent que ça me prend beaucoup de temps de ressembler à ça et que je me bats avec la nourriture, entre autres choses. Donc merci encore et sentez-vous libre de m'épingler si je fais une connerie, si vous en voyez-une."