Evan Rachel Wood est recasée ! En plein divorce avec Jamie Bell, l'actrice bisexuelle a retrouvé l'amour avec... une autre femme. Et celle-ci n'est pas une inconnue puisqu'il s'agit de Katherine Moenning, aperçue notamment dans la série Ray Donovan, comme le révèle en exclusivité US Weekly. Une romance qui aurait débuté il y a quelque temps déjà grâce à... Twitter !
Oubliez Tinder et autres Adopte... Twitter est aussi un site de rencontres, et ce n'est pas Evan Rachel Wood (27 ans) qui dira le contraire. C'est sur le réseau social que l'ex de Marilyn Manson a en effet commencé à flirter avec Katherine Moenning en 2013. "Je viens juste de voir Katherine Moenning. Je me suis défilée et je suis partie. Je l'adore !!", avait d'abord écrit Evan Rachel Wood. "Tu aurais dû dire bonjour ;)", lui a répondu l'actrice de The L Word âgée de 36 ans. Et ce n'est pas tout. "J'ai fait un rêve dans lequel j'étais coincée plusieurs heures avec @katemoenning dans un taxi lors de la pride de NY. On s'est juste endormies ceci dit", avait aussi écrit Evan Rachel Wood.
La suite est une belle histoire d'amour qui débute pour les deux femmes, aperçues le 13 octobre dernier main dans la main lors d'un gala à Los Angeles. "Evan est folle de Katherine. Cela fait des années qu'elle a ce coup de coeur mais maintenant elle peut en profiter", a expliqué une source proche au magazine. "La différence d'âge ne la dérange pas non plus. Elle pense former un super couple avec elle. Elle est dingue et c'est pareil pour Katherine", a-t-elle poursuivi.
Evan Rachel Wood, à qui l'on réclame 30 millions de dollars pour avoir quitté un projet cinématographique, avait révélé sa bisexualité en 2011 après sa séparation d'avec Marilyn Manson. Mariée ensuite trois ans avec Jamie Bell, avec lequel elle a un enfant, ils divorçaient en mai dernier et l'actrice se voyait même obligée de démentir avoir passé une nuit torride avec Michelle Rodriguez. Des nuits qu'elle passe désormais avec Katherine Moenning...