Les Marches du Pouvoir aura presque fait le tour du monde avant sa sortie. Le film de George Clooney, qui suit les désillusions d'un jeune homme ambitieux sur fond de scandale politique et de luttes de pouvoir, a été présenté aux festivals de Venise, Toronto et Los Angeles. Le 5 octobre, le réalisateur et ses comédiens sont venus présenter le film sur la côte Est, à New York.
Nominé comme meilleur réalisateur pour son monochrome Good night and good luck, George Clooney était entouré de la majorité de son casting pour l'événement. Marisa Tomei, journaliste arriviste dans le film, portait une longue robe bleutée et sexy, aux côtés de Paul Giamatti et Philip Seymour Hoffman. Mais c'est la jolie Evan Rachel Wood qui attirait tous les regards avec un imperméable bordeaux et un chapeau rétro. Assistante pas si sage que ça dans le film, l'ex de Marilyn Manson affiche encore une fois son désir de se faire remarquer.
La jeune comédienne découverte par la réalisatrice de Twilight (Catherine Hardwicke) dans Thirteen a confié au magazine GQ que révéler sa bisexualité était sa manière d'aider les jeunes filles à s'accepter : "Je me souviens que plus jeune, j'aimais beaucoup savoir que je n'étais pas seule. Je voulais partager ça, car il n'y a rien de honteux." Récemment, sa partenaire dans True Blood, Anna Paquin, avait également parlé de sa bisexualité.
Comme toujours, une flopée de stars étaient présentes pour la soirée des Marches du Pouvoir. Sigourney Weaver, 62 ans dans deux jours, était encore une fois pétillante. Ellen Barkin (Ocean's Thirteen), Jennifer Esposito, Lorraine Bracco (Les Affranchis), Amanda Setton (Gossip Girl), Christie Brinkley et Judah Friedland (The Wrestler) ont également fait une apparition.
Les personnalités de la télévision Martha Stewart, Wendi Murdoch, Howard Stringer, Dan Rather, Kimberley Guilfoyle étaient venues voir le film qui traite du rapport entre la politique et les médias.
Actuellement en plein tournage avec la belle Emma Stone pour The Gangster Squad,Ryan Gosling n'était pas présent. Leonardo DiCaprio souhaitait à l'origine interpréter le rôle principal avant de rester simple producteur. Brad Pitt était quant à lui intéressé par le rôle finalement incarné par Philip Seymour Hoffman.
Les Marches du Pouvoir sort dans nos salles le 26 octobre.