Muriel Robin ne l’a jamais caché : elle a déjà traversé des périodes très difficiles, allant jusqu’à parler de dépression. Mais malgré la noirceur qui a pu envahir son esprit, Muriel Robin a toujours gardé le soleil dans son cœur grâce à l'amour de sa vie, Anne Le Nen. Après de longues années de relation, les deux femmes se sont finalement mariées en 2021 à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), sous les yeux de leur amie de toujours Line Renaud. Cette même année, elles ont agrandi la famille en adoptant Poupy, un adorable chiot femelle berger australien qui fait leur bonheur. Et en termes de projets, Muriel et Anne ne se sont pas arrêtées là.
D’un point de vue professionnel, elles se donnent aujourd’hui la réplique dans la série Master Crimes diffusée sur TF1. Après le succès des deux premières saisons, une troisième a été commandée par TF1. Elles ont également animé le premier grand concert caritatif dédié aux droits des femmes et à la lutte contre les violences, à l’initiative de la fondation des femmes. Un spectacle baptisé Nos voix pour toutes sur lequel elles ont assuré. Mais il n’y a pas que cela.
Il y a quelques semaines, comme elles l’ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs, Muriel Robin et Anne Le Nen se sont lancées dans l’aventure de la restauration en s’associant à une petite pépite, à en croire les multiples avis postés sur la toile concernant le lieu. Ce restaurant s’appelle La Cantine de Jo. Ce n’est toutefois pas à Paris que les fans du couple vont se délecter des délicieux plats que propose l’adresse mais à Nice, une région dans laquelle elles risquent de passer de plus en plus plus de temps désormais...
Il n'y a encore pas si longtemps, Muriel Robin était propriétaire d’une maison en Corse, dans le secteur de Lumio plus exactement. Mais cette dernière aurait été vendue. Selon nos informations, Muriel Robin et Anne Le Nen (dont la demeure principale est située à Rueil-Malmaison) sont tombées amoureuses de la région de Nice, au point de vouloir s’y installer et d’y acheter une maison dont elles se serviront comme résidence secondaire. C’est d’ailleurs désormais chose faite et de sérieux travaux sont en cours afin d’aménager le lieu à leur goût !
Sur Instagram, Muriel Robin a dévoilé deux vidéos dans lesquelles on la voit dans un immense jardin aux allures de chantier. L’humoriste de 69 ans n’hésite pas à mettre la main à la pâte et à donner de sa personne pour faire du lieu un endroit à leur image dans cette région très prisée des stars. Alessandra Sublet, Jarry ou encore Franck Dubosc sont eux aussi tombés sous le charme de la Côte d’Azur. C’est officiel : une nouvelle vie peut commencer pour Anne et Muriel !
Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention Purepeople