Dans Koh-Lanta, La Tribu maudite, plusieurs aventuriers se sont déjà blessés. C'est le cas de Frédéric qui, lors d'une partie de pêche, a été pris dans une succession de vagues et a cru qu'il y laisserait la vie. Lors du même épisode, Charlotte a reçu un coup de bûche accidentel sur la tête. Tous les deux ont dû être examinés par le médecin. Mais lors de ce même numéro diffusé mardi 15 octobre 2024, une autre participante au jeu de survie de TF1 était en souffrance. Et pourtant, personne n'a rien vu... Auprès de Purepeople, elle raconte.
Maud avait réussi à se faire une plage au sein de la tribu rouge menée par Ugo et semblait plutôt à son aise depuis la réunification. Mais son aventure s'est brutalement arrêtée au cours de ce neuvième épisode. En effet, Denis Brogniart a annoncé que le candidat arrivé dernier au jeu de confort serait éliminé. Pas de chance pour cette grande championne qui a participé aux Jeux Olympiques... L'épreuve des grapins a eu raison de son Koh-Lanta. Et si à l'écran, les téléspectateurs n'ont rien remarqué, Maud révèle s'être blessée durant le jeu. "Je ne vise pas bien donc j'ai lancé à côté un bon nombre de fois. J'ai fini avec la main en sang, j'avais un steak. Mais franchement, j'ai tout donné", assure-t-elle ainsi.
Toujours en exclusivité pour Purepeople, l'acolyte de Sarah, éliminée au conseil à l'issue de ce même épisode, tente de comprendre ce qui a pêché durant l'épreuve : "Je n'avais clairement plus de force. Et puis je n'avais pas une position idéale. J'étais à côté de Frédéric qui a fini le premier, je crois qu'il a explosé le record : il avait ramené ses trois palets alors que moi je n'en avais même pas encore ramené un seul. Je me suis dit que je ne devais pas regarder à côté mais en fait c'était plus fort que moi. Je pense qu'en voyant la performance de Frédéric, j'ai presque perdu confiance en moi." Toutefois, elle peut être fière du chemin parcouru jusqu'ici. Désormais, elle fait partie du jury final et sa voix comptera pour désigner le grand gagnant de Koh-Lanta !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.