Exclu
EXCLU Secret Story 4 : Nominations, immunités et sanctions... seront le fil rouge du prime de ce soir !
Publié le 13 août 2010 à 14:08
Par Allyson J.
Les secrets du vendredi Les secrets du vendredi
Bastien, nominé d'office !
Benoit nominé
Amélie va être troublée ce soir...
Anne-Krystel va quitter la pièce secrète
Alexandre est nominé
Coralie
Senna
Stéphanie
La suite après la publicité

Vous l'avez appris un peu plus tôt dans la matinée : un nouveau cas de tricherie a été répertorié dans la maison des secrets. Après Robin, Maxime et Coralie, c'est maintenant Bastien qui a été reconnu coupable : comme nous vous l'annoncions, Bastien a laissé un mot à Stéphanie pour lui annoncer qu'il était dans la pièce secrète.

Avec cet élément et tous les derniers événements de la semaine, ce prime sera donc consacré aux nominations, immunités et sanctions. Notre espion Max la menace nous en dit plus, comme tous les vendredis.

Bastien, nominé d'office AUSSI !

La triche caractérisée de Bastien ne plaît pas du tout à la production, qui misait beaucoup sur ce mentaliste surdoué. Mais il a triché, il doit être puni et il le sera... Max la menace nous informe par télégramme qu'il y a fort à parier qu'une nomination d'office pend au nez de Bastien, en plus d'un bon "remontage de bretelles" venant directement de la Voix. Et peut-être même une claque derrière la tête façon NCIS.
Et dire que tout ça est à cause de Stéphanie... En effet, si la Voix est au courant de l'attitude de Bastien, c'est bien parce que Stéphanie n'a pas su tenir sa langue et l'a murmuré à tous les habitants ! Tout le monde est donc au courant que Bastien et Anne-Krystel sont cachés. Si Charlotte et Shine l'avaient deviné dès le début (et sans indices), tous les autres l'ont appris par Stéphanie : raison pour laquelle personne n'a jamais réagi aux propos des enquêtrices...
On se dit maintenant que les propos de Stéphanie, quand elle avouait à Maxime qu'elle avait rêvé de Bastien, n'étaient peut-être pas si anodins.

Stéphanie est une bien mauvaise complice et elle va donc faire nominer le mentaliste et ce, même s'il n'a pas évoqué - d'après nos informations - la mission "grossesse" (Bastien et Anne-Krystel sont de faux parents d'un faux bébé). Bastien pense revenir dans la maison en grand winner avec un avantage concurrentiel sur les autres, puisqu'il a pu observer tout ce petit monde, et il ignore encore que sa ruse est connue de la production... mais il va être déçu et sera donc très probablement le deuxième nominé d'office. En effet, lui et Anne-Krystel (qui est aussi cachée) doivent choisir un nominé pour la semaine prochaine : ils hésitent entre Julie, Senna et leur espionne Amélie. Le top model Julie semble bien partie pour être (encore) sur la sellette ! Elle et Bastien nominés d'office ? Ca va mettre de l'ambiance !

Le téléphone rouge distribue bonnes et mauvaises nouvelles !

L'ambiance sera aussi assurée par le retour du téléphone rouge. La Voix l'avait annoncé en exclu dans l'after de la semaine dernière : le téléphone rouge is back. D'après ce que Max nous annonce par pigeon voyageur, ce téléphone va annoncer de très bonnes et de très mauvaises nouvelles. Et pour cause, ce vendredi 13 va porter chance à certains... et malheur à d'autres. Les habitants vont se refiler le téléphone rouge comme une patate chaude de peur de tomber sur un mauvais appel... et les candidats vont souvent courir car il va souvent sonner !

D'après ce que Max la menace raconte par bi-bop, ce fameux téléphone rouge pourra distribuer des immunités... et des nominations ! Ainsi, faisons le compte : deux nominés d'office, la fille nominée par les garçons la semaine prochaine et une nomination imposée par le téléphone rouge. Si notre compte est bon : on peut s'attendre à quatre nominés la semaine prochaine ! Voilà qui va inquiéter grandement les candidats.

Un clash Coralie / Stéphanie ?

Evidemment, tous les anciens sur le plateau (à part Ahmed) seront présents, Coralie également. Faut-il prévoir un nouveau règlement de comptes avec son amie Stéphanie ? Une discussion animée tournant autour de leur appartement peut-être : Stéphanie serait ravie d'apprendre qu'elle n'a plus de logement car Coralie l'a mise à la porte ! Max la menace ignore si ce clash surviendra mais toute la rédaction croise les doigts...

Amélie soumise à la pression par Coralie !

Mais ce qui est sûr c'est que Coralie aura un rôle important à jouer ce soir. D'après ce que Max nous révèle par signaux de fumée, il a surpris Coralie en train de répéter une conversation téléphonique qui sera diffusée ce soir via le téléphone rouge. Une conversation (avec une voix déformée) qu'elle devrait avoir avec Amélie : Coralie se fera passer pour une ex de Senna et expliquera à Amélie quels sont les critères de choix de Senna pour tomber amoureux. Une conversation qui devrait fortement déstabiliser Amélie... Et c'est tant mieux !

Enfin, ce soir, il ne devrait pas y avoir trop de surprises quant au nominé qui quittera l'aventure. Les sondages de nos internautes confirment la tendance d'un départ d'Alexandre.

Nominations, stratégies, immunités, sanctions... Max nous promet que ce prime sera très divertissant !

 

AJC avec la contribution de Max la menace.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com
Mots clés
People France Top news Secret Story Télé Exclu Télé réalité Émission télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news