Fabienne Carat et sa soeur Carole sont très proches et ne s’en cachent pas. Les deux soeurs peuvent compter l’une sur l’autre et l’ex-actrice de la série Plus belle la vie n’a d’ailleurs pas hésité à aller vivre avec la décoratrice de l’émission de Stéphane Plaza au moment de la naissance de sa fille Céleste, en 2021. Les deux soeurs qui ont fait le choix de ne pas montrer les visages de leurs enfants s’affichent néanmoins ensemble lors d’événements publics comme c’était le cas le 21 décembre dernier lors de la première de Bluey, le spectacle, une adaptation théâtrale de la série télévisée pour enfants, à l'affiche des Folies Bergère à Paris jusqu'au 5 janvier 2025. Le dessin animé Bluey a été récompensé par un BAFTA et un Emmy®, et l’engouement autour de ce programme continue puisqu’un long-métrage devrait également voir le jour dans un futur plutôt proche.
Pour son adaptation au théâtre, une toute nouvelle histoire a été écrite par le créateur de Bluey, Joe Brumm, ainsi qu’une nouvelle musique du compositeur de Bluey, Joff Bush. On y retrouve également les voix des personnages de la version doublée en français de la série télévisée animée, ainsi que des marionnettes et des décors qui mettront plein d’étoiles dans les yeux des plus petits fans de la petite chienne à l’imagination sans limite et de sa petite sœur Bingo avec qui elle explore le monde. Pour l’occasion, certaines célébrités présentes sont venues accompagnées de leurs enfants alors que d’autres ont préféré prendre la pose sans comme Ana Girardot mais aussi Fabienne et Carole Carat donc. Les deux soeurs habillées casual pour l’occasion ont néanmoins affiché un large sourire face aux photographes.
Si le spectacle a de quoi réjouir les enfants, le film devrait leur faire encore plus plaisir mais il faudra hélas prendre son mal en patience parce qu’il n’est pas prévu pour tout de suite… En effet, le tout premier long métrage d'animation Bluey par The Walt Disney Company et BBC Studios devrait voir le jour en 2027. Joe Brumm, le créateur de la série, sera également à l’écriture et à la réalisation du film. Dans une précédente interview, il a notamment confié que se concentrer sur le long-métrage était le plus important pour lui et qu’il avait donc choisi de lever le pied par rapport à la série. "Pour être clair, il ne s'agit pas d'une annonce sur la fin de la série, mais d'une reconnaissance du fait que je vais me concentrer sur le film", a-t-il précisé.