Samedi 17 août 2024, Fabienne Carat a célébré le baptême de sa fille Céleste née en décembre 2021. Un bébé miracle pour la jeune femme qui pensait pourtant être stérile mais qui est tombée enceinte. Ce miracle, l'actrice en a parlé à plusieurs reprises mais elle a toujours refusé de révéler l'identité du papa de sa princesse qu'elle considère comme un "géniteur", rien de plus. "J'ai une petite fille qui s'appelle Céleste, elle est arrivée par l'opération du Saint-Esprit, je ne pouvais pas avoir d'enfant et j'ai couché une fois avec un homme, une fois et elle est arrivée", avait-elle confié lors de son aventure Bienvenue au monastère diffusée sur C8.
Même si son histoire avec le père de sa fille n'est pas un bon souvenir, Fabienne Carat n'est pas fâchée avec tous les hommes qui ont partagé sa vie amoureuse. Pour preuve, la sublime brune a invité son ex Alain Attard au baptême de Céleste. Une cérémonie à l'église a d'abord été organisée puis elle a été suivie d'une très belle fête. L'ancien candidat de Mariés au premier regard a d'ailleurs partagé un cliché de la fête, en particulier de l'énorme pièce montée que la jeune maman avait commandée pour l'occasion. "Encore merci", a-t-il écrit sur le photo, heureux d'avoir été présent pour ce jour si important pour Céleste et sa cousine. En effet, ce même jour, Fabienne Carat a aussi fêté le baptême de sa nièce Victoire, fille de sa soeur Carole, vue dans l'émission Maison à vendre sur M6.
Maman comblée, Fabienne Carat avait révélé les dessous de sa rupture avec Alain Attard, officialisée en avril 2023, auprès de nos confrères de Gala. "On s'était fait paparazzer. Pourquoi ne pas partager ces moments de vie, même rares ? Je ne regrette rien. Et puis il faut savoir accepter la fin d'une relation, ne pas se battre contre. C'est essentiel pour avancer, d'autant que la vie a un timing qu'on ne connaît pas. C'est une chose que je viens d'expérimenter encore récemment, avait indiqué celle qui fera prochainement son retour dans Section de recherches sur TF1, le 5 septembre exactement.
Une relation qui s'était terminée en raison de leurs emplois du temps respectifs et de la distance. Auprès de Purepeople, Fabienne Carat révélait : "Ça s'est fini parce qu'il n'était pas vraiment épanoui dans une relation à distance. Parce qu'il avait envie de souffler aussi (...) On avait beaucoup, beaucoup de tendresse l'un pour l'autre, mais on n'était pas épanoui autant qu'on aurait dû l'être dans une relation. De par la distance, de par la situation."
Fabienne Carat est désormais en couple avec Léo. Elle a officialisé leur histoire d'amour en février dernier, le jour de la Saint-Valentin.