En privé avec est de retour avec une nouvelle invitée de marque. Pour ce quatrième numéro, c'est Fabienne Carat qui a accepté de répondre aux questions de Purepeople. Après avoir évoqué son spectacle Née de père trop connue, de sa participation à Bienvenue au monastère (C8) ou son rôle de Jeanne Lorieux dans Section de recherches, la pétillante brune de 44 ans a parlé de son nouveau single Tous ces hommes. L'occasion de revenir sur sa vie sentimentale.
Ses amours, Fabienne Carat les a chantés dans sa dernière chanson. Un projet musical né lors de son aventure Bienvenue au monastère. "Tous ces hommes qui nous demandent d'être toutes ces femmes que nous ne sommes pas vraiment... Et si je me rencontrais, et si je m'aimais parfaitement telle que je suis, alors celui qui m'aimera comme il le faut pourra exister", chante-t-elle notamment.
Les personnes qui ne connaissaient pas la vie amoureuse de Fabienne Carat ont donc rapidement compris qu'elle a souffert en amour par le passé. Et quand on lui a demandé quelle était l'histoire qui lui a fait le plus mal, la maman de Céleste (2 ans) répond : "L'homme qui m'a fait le plus mal, je pense que c'est mon ex-mari. Mais malgré lui. C'est ce qui est ressorti dans mes traumatismes." Rappelons en effet que l'ancienne star de Plus belle la vie a été mariée à un certain Xavier par le passé. Une relation sur laquelle elle est restée assez discrète.
Mais ce n'est pas le seul événement qui a profondément touché Fabienne Carat. "Après, dans les gros traumatismes aussi, il y a eu la naissance de ma fille. Aussi le géniteur malgré lui. C'est un traumatisme très très très très très ancré, très fort en moi. Je n'en étais pas consciente", confie la maman célibataire. C'est en effet seule qu'elle élève sa merveille, car le géniteur (dont on ne connaît pas l'identité) n'a pas souhaité reconnaître son enfant.
Toutefois, durant un an, elle a été épaulée par Alain, ancien candidat de Mariés au premier regard avec lequel elle a vécu une belle idylle. Une romance qui a pris fin mais dont elle garde un bon souvenir. "Ce n'était pas lui. Ça a fonctionné pendant un an parce qu'à ce moment-là de notre vie avec Céleste, on avait besoin d'amour. Autant moi, en tant que jeune maman, et autant elle, en tant que bébé. Ça a duré un an et aujourd'hui, il est toujours présent dans notre vie. Il demande toujours des nouvelles de Céleste. Donc ce n'est pas une erreur, c'est juste un chemin de vie", poursuit Fabienne Carat.
Malgré tout, elle dresse un bilan positif de toutes ses relations qui lui ont permis d'être la femme qu'elle est aujourd'hui. Une femme dont elle est fière et qui croit "plus que jamais en l'amour". Elle a d'ailleurs précisé que sa vie amoureuse se portait "très très bien", sans en dire davantage. Mais selon les informations dévoilées par Closer le 19 janvier dernier, elle filerait le parfait amour avec un certain Léo, qui exercerait le métier d'agent immobilier. Leur relation aurait débuté peu de temps après le tournage de Bienvenue au monastère.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.