![Philippe Bouvard](https://static1.purepeople.com/articles/2/67/47/2/@/505999-philippe-bouvard-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La grosse tête Philippe Bouvard a un fort caractère. A 80 ans,ce découvreur de talents n'a pas l'intention de se faire marcher sur les pieds : il l'a récemment prouvé lors de l'enregistrement de l'émission Le bureau des plaintes, de Jean-Luc Lemoine(France 2).
D'après Télé Câble Sat, Bouvard a piqué une grosse colère en découvrant Lio (chroniqueuse dans l'émission depuis l'annonce officielle de l'arrêt de Nouvelle Star) et Bernard Montiel (également chroniqueur) sur le plateau, lors de l'enregistrement de la dernière émission. Toujours furieux, Monsieur RTL aurait déclaré après son coup de gueule : "J'ai préféré partir, n'ayant rien à faire avec ces gens-là".
Une discorde entre Lio, Bouvard et Montiel ? Ce dernier nie toute mésentente avec la grosse tête, sur le site de Télé 2 semaines : "J'ai de bons rapports avec Philippe Bouvard. Il m'a souvent invité aux Grosses têtes. Je suis étonné de ce qu'on raconte." Et de préciser : "Je n'ai pas fait fuir Philippe Bouvard". Bouvard a-t-il donc claqué la porte, seulement à cause de Lio ?
Enfin, concernant l'avenir (incertain) de cette émission, Montiel avoue que si "les gens du métier rêvent de la voir disparaître", l'émission est au moins bookée jusqu'en décembre.
Lio/Bouvard : quand deux grandes gueules sont sur le même plateau, les étincelles sont inévitables...