Cet été 2013 restera longtemps gravé dans la mémoire de Radamel Falcao... Auteur de superbes débuts sous son nouveau maillot de l'AS Monaco, avec 2 buts en 2 matchs, la star colombienne est en plus devenue papa de son premier enfant il y a quelques jours ! Baptisée Dominique Garcia Taron, la petite fille fait visiblement chavirer l'attaquant vedette, qui après avoir posté une première photo de la main du bébé, vient de dévoiler son adorable bouille, toujours sur Instagram.
Cela ne fait aucun doute, Falcao est le papa le plus heureux du monde ! Allongé et la tête posée au côté de la petite Dominique, en train de dormir, la star colombienne porte un regard plein d'amour sur son premier enfant, comme on le voit sur le cliché posté le 17 août dernier. "Signification de Dominique : 'Celle qui appartient à Dieu' #Amoureux", a même écrit le buteur, partageant son bonheur d'être père avec ses plus de 426 000 abonnés. Un cliché qui a sans nul doute attendri ses nombreux fans mais également son épouse Lorelei Taron.
Le cliché montre en tout cas que Falcao a actuellement bien d'autres soucis que son avenir professionnel. Car à l'heure où la fin du mercato approche à grands pas, le nom de la star est revenu à la une des journaux spécialisés ces derniers jours. Le quotidien madrilène Marca a ainsi récemment lâché une véritable bombe... Quelques semaines à peine après son arrivée sur le Rocher, Falcao serait déjà déçu du projet monégasque et aurait été proposé au Real Madrid. Une information aussi vite démentie par le joueur. "Cet article est totalement faux. Je suis très content à Monaco. (...) Je suis bien ici et je suis sûr que le projet du club va fonctionner", a-t-il déclaré. À moins d'un improbable retournement de situation, la star devrait donc continuer de chouchouter sa petite Dominique sur le Rocher...