Radamel Falcao Garcia Zarate dit Falcao est un homme heureux. Après des débuts plus que réussis sous ses nouvelles couleurs, le buteur de l'AS Monaco est devenu papa pour la première fois. Une naissance qui, on le devine, enchante le Colombien.
Si le travail a commencé cette nuit pour sa femme Lorelei Taron, c'est bien ce matin du 13 août que la petite Dominique Garcia Taron a vu le jour comme l'a annoncé son illustre père sur le réseau social Twitter : "13 août à 8h35 est née notre fille Dominique Garcia Taron. Bienvenue princesse, nous t'aimons." Le tout accompagné d'une petite photo du pied de ladite princesse.
Les débuts sur le rocher monégasque se déroulent donc à merveille pour l'attaquant prolifique arraché pour 60 millions d'euros à l'Athletico Mardid au nez et à la barbe des plus grands clubs européens. Après avoir marqué son premier but lors de son premier match face à Bordeaux le 10 août dernier, Falcao voit sa sublime compagne donner naissance à leur premier enfant.
Le joueur de 27 ans a ainsi passé son été à dorloter sa belle. Le couple avait posé ses valises à Miami pour profiter du soleil et de la chaleur de Floride. Le prolifique auteur de 179 buts depuis son arrivée sur le continent européen n'a jamais quitté des yeux sa compagne aux formes généreuses et s'est monté très attentionné envers elle.
On peut s'attendre maintenant à la traditionnelle célébration du buteur devenu papa, entre pouce dans la bouche en forme de tétine et bras mimant le bercement du bébé. De grands classiques qu'il faudrait tout de même penser à bannir des terrains de foot...