Émission phare de TF1 depuis plusieurs années, Familles nombreuses : la vie en XXL a transformé ses participants en véritables célébrités du petit écran. En effet, ce programme de la première chaîne plonge les téléspectateurs dans le quotidien de familles hors normes, comptant au moins cinq enfants, comme Mélanie Gonzalez, qui a récemment dû arrêter l'allaitement. Parmi ces dernières, les Esposito figurent parmi les plus populaires du show, cumulant au passage plus de 112 000 abonnés sur le compte Instagram de Tiffanie, l'heureuse maman de six enfants. Seulement voilà, le début d'année n'a rien de réjouissant pour celle qui entame actuellement son septième mois de grossesse. Comme à son habitude, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle a tenu à partager sa mésaventure.
Alors qu'elle avait annoncé attendre une petite fille en septembre dernier, des problèmes de santé l'avaient, il y a quelques jours, forcé à être hospitalisée : "Bébé est toujours bien au chaud pour le moment, même si j'ai rompu la poche des eaux. Nous restons sous surveillance et je vous tiendrai informés ! Votre bienveillance me touche énormément." Une hospitalisation qui s'était prolongée jusqu'au réveillon du jour de l'an, comme elle l'avait également précisé à ses abonnés : "C’est officiel : je fais le réveillon du jour de l’an dans un 5 étoiles… enfin, façon de parler. Ici, on remplace les paillettes par les perfusions et les cotillons par des moniteurs".
Face à l'inquiétude de ses abonnés, qui lui posaient des questions sur son état de santé, la mère de Kessy, Maylie, Sonny, Tony, Gina et Jemmy a tenu à rassurer sur la suite de sa grossesse dans une story Instagram publiée ce vendredi 3 janvier : "Je voulais vous tenir informés : mon état et celui de bébé sont stables. Malgré la rupture de la poche des eaux, j'ai encore assez de liquide pour que bébé puisse continuer de grandir et de grossir. Tout va bien pour le moment et je reste bien suivie pour que ça continue ainsi. Merci pour tous vos messages et votre soutien, ça me touche énormément." Plus de peur que de mal donc pour Tiffanie Esposito qui devrait pouvoir, on l'espère, continuer sa grossesse dans les meilleures conditions possibles pour les deux mois qu'il lui reste !