En 2016, NT1 (l'ancien nom de TFX) donnait le coup d'envoi de la saison 10 de Secret Story. Le public a ainsi fait la connaissance de Barbara Opsomer, qui tourne actuellement un film avec Jean Reno, Mélanie Dedigama (actuellement dans La Bataille des couples) ou Sarah Lopez (récemment vue dans Moundir et les apprentis aventuriers). Fanny Rodrigues a également participé à cette édition, qui on ne le savait pas mais était la dernière. La jeune femme avait pour secret "J'ai déjà participé deux fois à Secret Story". Depuis, la jeune femme qui habite au Portugal se fait plutôt discrète en France.
Mais Fanny est plutôt active sur les réseaux sociaux. Elle partage de nombreuses photos de son compagnon Joao, de leur fils Diego (2 ans) et des photos d'elle, l'occasion de découvrir qu'elle s'est affinée ces dernières années. L'ancienne candidate de télé-réalité de 26 ans a en effet perdu du poids et l'a prouvé en posant en sous-vêtements, avec un produit censé la faire maigrir dans les mains. En story, elle a ensuite fait un montage photos. Sur l'une, on peut la voir enceinte et sur la deuxième, elle a mis l'illustration d'elle en soutien-gorge et culotte. "35 kilos séparent ces deux photos", a-t-elle légendé sa publication.
Pour rappel, Fanny avait marqué les esprits dans Secret Story en annonçant sa grossesse en direct, lors d'un prime, le 15 septembre 2016. "Je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé. J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. Tout va bien pour le bébé et la maman. J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa. J'ai laissé le futur papa en pleurs. Il est très content", a-t-elle confié très ému. Avec l'accord de son petit ami, elle a continué l'aventure. Elle est sortie un peu plus d'un mois plus tard et avait continué à donner des nouvelles de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Le 10 mai 2017, elle a annoncé la naissance de son fils en dévoilant une photo sur laquelle son fils tenait l'un de ses doigts. "Un amour hors commun ! Dieu est grand ! Merci de m'avoir choisie comme maman ! Je te promets de donner le meilleur de moi-même", avait-elle commenté son post.