
En 2017, lors d'une nouvelle saison de Secret Story, le grand public a appris à connaître Kamila et son mari Noré. Ces deux-là intégraient l'émission avec le secret commun "nous sommes en couple". Et après plusieurs semaines d'aventure, c'est finalement Noré qui a remporté la compétition.
Depuis, le couple qui a eu deux enfants, Kenan né en 2020 et Adria né en 2022, continue d'être très suivi sur les réseaux sociaux. C'est ainsi qu'ils peuvent partager la grande majorité de leur quotidien qui se déroule à Dubaï depuis quelques années. Et c'est ainsi que, ce lundi 14 avril, les internautes ont découvert la terrible situation qu'ils vivaient en ce moment.
En effet, Kamila s'est saisie de son compte Instagram pour révéler que son petit frère se trouvait bien mal en point et que sa vie était même en danger. Ni une ni deux, la mère de famille a alors retrouvé dans la précipitation son pays natal. "Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie. Je suis rentrée en France en urgence cette nuit. Mon petit frère est dans le coma, avec un pronostic vital engagé", a-t-elle annoncé en story, depuis l'hôpital où est pris en charge son frère.

Et de partager sa grande inquiétude : "Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer". Aussi, Kamila demande à sa communauté toutes ses bonnes pensées pour l'aider à traverser cette épreuve. "Je vous supplie de faire des prières pour lui, priez avec nous pour qu'il puisse s'en sortir. Je vous en supplie du plus profond de mon coeur", a-t-elle écrit vraisemblablement en détresse.
Kamila n'est pas davantage entrée dans les détails, gardant donc le mystère sur ce qui est arrivé à son frère.