C'est aujourd'hui, mercredi 5 juillet, que prend fin la Fashion Week haute couture ! Bella Hadid a attendu mardi soir pour donner le coup d'envoi de sa semaine. Un coup d'envoi sexy et réussi avec Alexandre Vauthier, auquel ont assisté Emmanuelle Seigner et Cécile Cassel...
Le défilé Alexandre Vauthier était le dernier au programme du Jour 3 de cette Paris Fashion Week, consacrée aux collections haute couture automne-hiver 2017-2018. Le créateur français a dévoilé la sienne ce mardi 4 juillet en début de soirée au Grand Palais, dans le 8e arrondissement. L'actrice Emmanuelle Seigner, la chanteuse Hollysiz (Cécile Cassel) et le mannequin Tina Kunakey étaient présentes pour découvrir les pièces de la nouvelle garde-robe haute couture d'Alexandre Vauthier, portées avec assurance et sensualité par les models castés pour l'événement.
Parmi ces talents, figurait l'irrésistible Bella Hadid ! Après avoir fait sensation au Festival de Cannes en robe Alexandre Vauthier, le top model de 20 ans a ouvert le défilé du créateur vêtue du look 1 de la collection haute couture automne-hiver 2017-2018. Cette tenue était composée d'un top transparent porté sans soutien-gorge, d'un pantacourt noir fendu des deux côtés, d'un chapeau en velours accessoirisé d'une voilette et de bottes en cuir brillantes.
Emmanuelle Seigner en est devenue fan !
Pour son deuxième passage individuel et le final, la petite soeur de Gigi Hadid portait une robe verte, scintillante et décolletée, accessoirisée d'une ceinture.
Le défilé Alexandre Vauthier terminé, Bella s'est rendue au Palais Galliera, où se déroulait le dîner de la Vogue Paris Foundation.