Comme un air de déjà-vu. Un an après avoir fait exploser le thermomètre sur les marches du Festival de Cannes dans une robe rouge archi-fendue, Bella Hadid a de nouveau frappé très fort pour la soirée d'ouverture de la 70e édition. Aux bras de son papa Mohamed Hadid, le top model a récidivé avec une robe tout aussi fendue... et ça n'a pas loupé : la belle en a montré un peu trop. Alors qu'elle montait les marches, les spectateurs ont pu voir la culotte de la soeur de Gigi Hadid !
Ultraglamour, épaules nues, la bombe de 20 ans n'avait pas eu besoin de cet accident de parcours pour aimanter les regards et faire crépiter les flashs à son arrivée sur un tapis rouge cinq étoiles qu'avaient déjà foulé Marion Cotillard, Lily-Rose Depp, Susan Sarandon ou encore Alice Taglioni. L'ex de The Weeknd est arrivée dans sa robe griffée Alexandre Vauthier, créateur français dont elle est la muse... et à qui l'on devait déjà la fameuse robe rouge qui avait fait sensation l'an dernier.
Torride, la magnifique Bella a envoûté son public, avant de faire l'objet de ce qu'on appelle dans le milieu une wardrobe malfunction, comprendre un incident de costume, en dévoilant une culotte de la même couleur que sa robe (c'est déjà ça !). Pas de scandale en vue pour la star des podiums qui avait déjà pris la chose avec le sourire l'an passé. "J'ai toujours voulu porter une robe rouge, c'était mon rêve depuis toute petite. Habituellement, je suis plutôt simple sur les tapis rouges, je privilégie plutôt le noir. C'était donc un vrai risque. (...) J'avais un peu peur, mais j'ai eu beaucoup de retours positifs et c'était très excitant", avait-elle déclaré. Avant de revenir à Cannes, elle s'en était d'ailleurs un peu amusée sur Instagram en repostant des photos d'elle dans sa tenue : "L'un de mes moments préférés, décrit l'incendiaire brunette. On y retourne."
Après sa performance sur tapis rouge, Bella Hadid a poursuivi la soirée sur un yacht privé où se trouvaient ses copines Hailey Baldwin et Emily Ratajkowski. Et comme s'il ne faisait pas assez chaud en cette première soirée cannoise, Bella et Emily se sont chargées d'afficher leur complicité avec une sensualité certaine, dansant devant l'objectif d'un téléphone et Bella n'hésitant à pas twerker et à caresser la poitrine de la toujours très hot Américaine de 25 ans. "Elle m'aime", s'amuse d'ailleurs cette dernière en légende.