Toutes les bonnes choses ont une fin, dit le proverbe ! Les amoureux de mode en ont fait la triste expérience mardi, 9e et dernière journée de la Fashion Week de Paris. Bérénice Bejo, la chérie de Neymar Jr., Bruna Marquezine et Kate Mara ont mis un terme à cette folle semaine en assistant à un dernier défilé...
"Dernier jour de la Fashion Week de Paris", a écrit Bruna Marquezine sur Instagram. Miuccia Prada y a participé en dévoilant, mardi après-midi, la collection printemps-été 2019 de sa deuxième marque de vêtements, Miu Miu. L'événement s'est déroulé au palais d'Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental dans le 16e arrondissement. Bérénice Bejo s'y est rendue et a ainsi réalisé son unique sortie mode de la Fashion Week.
Toute de Miu Miu vêtue avec un cardigan de la pré-collection automne 2018 de l'enseigne italienne, Bérénice Bejo a électrisé les photographes à son arrivée au Palais d'Iéna. L'héroïne du film Le Jeu (en salles le 17 octobre) avait pour voisine de premier rang Stacy Martin.
Les actrices Élodie Bouchez, Juliette Lewis, Kate Mara et Julia Garner, Alicia étaient également de la partie. Elles ont, comme Bérénice Bejo, publié sur Instagram des photos souvenirs de leur présence au défilé.
Les spectatrices du défilé Miu Miu ont observé avec attention les passages des mannequins, dont faisait partie la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber.
Elles se sont ensuite faufilées en coulisses pour féliciter la créatrice Miuccia Prada.