La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2019, s'est achevée mardi 2 octobre. Le défilé Louis Vuitton était le dernier au programme de cette folle semaine. Léa Seydoux, Adèle Exarchopoulos et Camélia Jordana y ont assisté.
Léa Seydoux, Adèle Exarchopoulos et Camélia Jordana ont donc attendu le dernier jour de la Fashion Week pour en regoûter la ferveur ! Les trois femmes se sont retrouvées mardi soir (20h) dans la Cour carrée du Louvre, dans le 1er arrondissement, lieu du show Louis Vuitton prêt-à-porter printemps-été 2019.
Léa Seydoux était confortablement assise au premier rang, entre Alicia Vikander et Catherine Deneuve. Comme l'héroïne du film Kursk (en salles le 7 novembre), Camélia Jordana avait une vue dégagée sur les apparitions des mannequins. La chanteuse de 26 ans l'a partagée avec ses près de 35 000 abonnés Instagram en publiant une vidéo du final.
"Ce défilé était extrêmement beau et m'a donné l'impression d'être dans la Factory de Warhol posée en plein désert en 2048. (...) Voir à quel point vous êtes investis et engagés dans votre art, votre création et votre travail m'inspire énormément", écrit Camélia en légende de sa publication.
L'actrice Marina Foïs, le top model Farida Khelfa, Mélita Toscan du Plantier et le créateur de mode Alexandre Mattiussi étaient également présents.