Après New York, c'est sur Londres que tous les yeux de la planète Mode sont rivés ! Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections automne-hiver 2016-2017 vient de s'y achever. Omniprésentes, Daisy Lowe et Amber Le Bon ont été éclipsées par une autre "fille de" : Georgia May Jagger, mannequin star du défilé Ashley Williams...
Le défilé Ashley Williams a eu lieu mardi 23 février, dernier jour de la London Fashion Week, en milieu de journée ! La créatrice éponyme a dévoilé sa future collection d'automne au BFC Show Space, une opportunité obtenue grâce au parrainage de l'initiative NEWGEN du British Fashion Council, consacrée aux nouveaux talents de la mode britannique.
Ashley Williams a également pu compter sur le soutien de Daisy Lowe, irrésistible dans une robe Ashley Williams noire et fendue, ornée d'un motif grillage, et d'une autre it-girl londonienne la personne de Pixie Geldof, fille du chanteur irlandais Bob Geldof. Assises au premier rang, les deux femmes de 27 et 25 ans ont observé les mannequins, dont faisait partie Georgia May Jagger.
Comme Lottie Moss, Suki et Immy Waterhouse et Anais Gallagher (vues aux défilés Topshop Unique, Mulberry et Burberry), Georgia May Jagger aura activement participé à cette Fashion Week de Londres. Avant Ashley Williams, la jolie blonde de 24 ans (fille de Mick Jagger et Jerry Hall) a participé dimanche 20 février aux défilés Fashion East et Sibling, dans une tenue estampillée NSFW.
Ce mardi à 15h, Jesse Metcalfe et sa fiancée Cara Santana, Daisy Lowe et Amber Le Bon se sont rendus au Cafe Royal pour le show Emilio de la Morena. Un événement suivi dans l'heure de celui de la créatrice Xiao Li, auquel ont assisté le rappeur Tinie Tempah et – à nouveau – Daisy Lowe.
Mardi soir, Daisy comptait parmi les prestigieux invités des ELLE Style Awards 2016. Une cérémonie de récompenses pour conclure en beauté la semaine de la mode de Londres !
Igor N'Ko.