En période de Fashion Week, Paris vit au rythme de la mode ! Elle a repris ce week-end avec la haute couture, après une petite semaine de répit suivant les présentations des collections masculines. Versace et son emblématique directrice artistique Donatella Versace ont ouvert le bal. Jennifer Lopez n'a pas manqué le rendez-vous.
C'est au salon de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris, située avenue de Friedland dans le 8e arrondissement, que s'est déroulé le défilé haute couture Versace. Jennifer Lopez s'y est rendue, provoquant une véritable frénésie dès son arrivée. Tout de blanc vêtue, elle a été accueillie par Donatella Versace en personne, qu'elle a ensuite retrouvée en coulisses, à l'issue du show.
Jennifer Lopez n'était pas la seule invitée de marque de Donatella Versace. L'actrice Nina Dobrev, le mannequin français Tarik Lakehal, Franca Sozzani et Elizabeth von Guttman des magazines Vogue Italia et System, Miroslava Duma, Giancarlo Giammetti (bras droit du couturier Valentino) et la star de télé-réalité Christine Chiu (Real Housewives of Beverly Hills) étaient de la partie. Tous ont été éclipsés par Zahia Dehar, parfaitement moulée, et Jennifer Lopez, dans une petite robe blanche. Un duel de bombes auquel ont assisté Donatella Versace et ses chanceux convives !
JLo est à Paris avec ses jumeaux, Max et Emme (5 ans, nés de son mariage avec le chanteur Marc Anthony). Ce même dimanche 6 juillet, la chanteuse de 44 ans les a emmenés au jardin des Tuileries, dans le 1er arrondissement, où la fête foraine estivale a débuté.
La Fashion Week s'achève le jeudi 10 juillet. On espère croiser Jennifer Lopez à d'autres défilés !