La Paris Fashion Week consacrée à la haute couture a pris fin ce mercredi 5 juillet. Plusieurs personnalités auront profité de cette folle semaine jusqu'à son terme. La preuve en images avec Karin Viard et Isabelle Huppert, spectatrices du défilé Lanyu.
Comme les maisons Elie Saab, Jean Paul Gaultier et Valentino, Yan Lu a attendu le dernier jour de la semaine de la mode pour dévoiler sa collection. Celle-ci a vu le jour mercredi après-midi à l'hôtel InterContinental Paris – Le Grand, dans le 9e arrondissement. La créatrice chinoise y a convié les actrices Karin Viard, Isabelle Huppert, Clotilde Courau et Elsa Zylberstein à la découvrir.
Récemment rentrée de Marrakech (où s'est déroulée une nouvelle édition du Marrakech du rire), Karin Viard a retrouvé l'ambiance des fashion shows parisiens ! L'héroïne du film Le Petit Locataire (sorti en novembre dernier) était assise à côté de Clotilde Courau, vue ce même mercredi 5 juillet à ceux d'Elie Saab et de Valentino.
Également voisines de premier rang, Isabelle Huppert et Elsa Zylberstein ont apprécié les passages des mannequins, portant les robes de la garde-robe couture de Yan Lu pour les saisons automne-hiver 2017-2018, dans le magnifique salon de l'InterContinental.
La Fashion Week terminée, la planète Mode part en vacances. Elle entrera en éruption en septembre, mois de nouveaux défilés de présentation des collections prêt-à-porter.