Elles sont les stars de cette Fashion Week de New York ! Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner y poursuivent leur folle semaine, marquée par le lancement de leurs sites web personnels et applications mobiles. Un lancement réussi notamment pour Kylie, qui affole les compteurs de l'App Store...
Reines incontestées du petit écran et des réseaux sociaux, les Kardashian et Jenner partent ensemble à la conquête du marché des applications mobiles ! Une opération entamée avec la sortie du jeu Kim Kardashian: Hollywood de la star de télé-réalité éponyme, à laquelle ses soeurs Khloé, Kendall et Kylie se joignent. Lundi 14 septembre, les bombes ont officiellement lancé leurs applications au cours d'une conférence à l'Apple Store de SoHo, à New York. Celle de Kylie figure en tête du classement (au 15 septembre) des apps gratuites de l'App Store américain, devançant Khloé, Kim Kardashian et Kendall Jenner. En France, la Kylie Jenner Official App figure en 3e position des applis gratuites les plus téléchargées, derrière la SNCF mais devant Snapchat, Facebook et Instagram !
Certains contenus de cette application, comme sur celles de Kim et Khloé Kardashian, sont réservés aux membres. Un abonnement à 2,99$ par mois - avec 7 jours d'essai gratuits - leur offre l'accès à des tutos maquillage et autres astuces mode et beauté en vidéo. Kylie en a publié une cette semaine, dévoilant sa ruse pour un plus beau décolleté. Non, la superstar de 18 ans n'a pas - encore ! - subi d'opération de chirurgie esthétique aux seins. Elle se contente de porter un soutien-gorge rembourré : le Bombshell de Victoria's Secret.
Ce mercredi 16 septembre, Kylie assistera - ou participera ? - à la présentation de la collection Yeezy Season 2 de son beau-frère Kanye West. Hier, la chérie du rappeur Tyga a découvert celle de la créatrice Vera Wang, en compagnie de la chanteuse Rita Ora et de l'actrice Bella Thorne. Le défilé a eu lieu en fin de matinée. La veille, Kylie célébrait la parution du nouveau numéro du magazine Galore, dont elle fait la sexy couverture.
Un petit selfie sans maquillage, puis au lit ! Aujourd'hui, les Kardashian poursuivent leur démonstration de force...
Igor N'Ko.