Kylie Jenner, 18 ans, est une des ados les plus sexy de la planète ! Un titre qu'elle consolide en s'associant avec le plus sulfureux des photographes, Terry Richardson. Une interview-confession de la star de télé-réalité accompagne leur série d'images torrides...
Kim Kardashian, Gisele Bündchen, Nicki Minaj ou même Virginie Ledoyen - pour Lui : Terry Richardson a photographié les femmes les plus hot au monde. L'artiste de 50 ans ajoute à son impressionnant portfolio les clichés d'une nouvelle muse, Kylie Jenner, pour le numéro de septembre 2015 du magazine Galore - ou Kitten Galore, "minettes à gogo" en français. Kylie enchaîne les poses et les tenues sur fond blanc, signature esthétique de Terry Richardson. En couverture, la bombe porte une tenue Balmain de la collection automne-hiver 2015, présentée en mars à Paris lors de la Fashion Week. Des sous-vêtements et un body Moschino, un manteau en fourrure Tart Collections et une jolie robe noire Michael Costello composent ses autres looks.
En marge de cette sulfureuse série photo, Kylie Jenner se prête à l'exercice de l'interview. Une interview confession dans laquelle la petite amie du rappeur Tyga parle de son influence dans les domaines mode et beauté, et répond aux nombreuses critiques sur son apparence et son attitude, jugées trop provocantes pour une adolescente : "La réalité, c'est que je ne veux même pas avoir 18 ans. J'aurais aimé en avoir 17 pour le reste de ma vie. Je ne veux pas prendre de l'âge. Je veux seulement être jeune et en profiter, mais [mon] mode de vie m'a totalement fait grandir plus vite. Pour moi, l'âge n'est qu'un nombre."
Récemment défendue par sa grande soeur Khloé qui la qualifiait de "cas spécial" dans son interview pour le magazine Complex, Kylie se dresse enfin face à ses détracteurs. Elle poursuit surtout son putsch sur la redoutable planète mode. Prochaine étape : sa couverture pour l'édition canadienne du magazine Elle, dont Ms Jenner a donné un petit aperçu.
Igor N'Ko.